Un nouveau personnage, incarné par Scott Eastwood, rejoint Fast 8

,

Le fils de Clint Eastwood fera partie de la distribution du film d’action.

Après la mort tragique de Paul Walker en 2013, le scénariste de la franchise Fast & Furious, Chris Morgan, se devait de créer de nouveaux personnages afin d’assurer la pérennité de la série. Après Charlize Theron, qui a officiellement signé pour apparaître dans le prochain volet de la franchise la semaine dernière, le fils de Clint Eastwood, l’acteur Scott Eastwood, vient de se joindre à la distribution.

Eastwood et Theron partageront donc l’écran avec Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson dans la huitième mouture de la série, qui prendra l’affiche le 14 avril 2017.

Scott Eastwood est de plus en plus populaire à Hollywood. Après avoir joué dans la comédie romantique The Longest Ride, inspirée du roman éponyme de Nicholas Sparks, il a signé pour apparaître dans le drame biographique Snowden, dans le film Suicide Squad de David Ayer ainsi que dans Crown Vic, un suspense policier futuriste qui mettra également en vedette Alec Baldwin.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net