Premières images de la nouvelle mouture de Gilmore Girls pour Netflix

,

Le temps semble s’être arrêté à Stars Hollow.

Enfin, nous avons droit à notre premier avant-goût de Gilmore Girls: Seasons qui sera présenté sur Netflix ultérieurement. Une autre bonne nouvelle après la confirmation du retour de Melissa McCarthy dans le rôle de Sookie.

Yay, Sookie! This makes me so so happy. Let's all go see @TheBossFilm this weekend to celebrate. https://t.co/6JBwkhRajf

En effet, les premières images issues du tournage ont été dévoilées sur la toile, pour notre plus grand bonheur.

Par le fait même, nous pouvons constater que rien ne semble avoir véritablement changé à Stars Hollow. On retrouve Rory et Lorelai assise dans la salle à manger de la maison familiale et cette dernière ne semble pas avoir évolué d’un poil, tout comme les deux femmes qui sont toujours aussi magnifiques.

Voici ce qu’on apprend de ces images :

  • Lorelai et Luke semblent toujours former un couple, puisqu’ils se promènent main dans la main.
  • Rory enseigne-t-elle la littérature? C’est ce que laisse entendre une image dans laquelle on la voit devant une classe avec un tableau parlant du classique Jane Eyre de Charlotte Brontë.
  • Il y aura des auditions pour une comédie musicale intitulée « Stars Hollow ». Babette et Miss Patty y sont toujours, bien que cette dernière est méconnaissable tant elle a perdu du poids.a
  • Emily habite toujours dans le manoir Gilmore, même si son mari n’est plus.
  • Les réunions de quartier ont toujours l’air aussi particulières.
  • Il y a toujours du café et des mets pour emporter au programme pour les femmes Gilmore.

Découvrez les images ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net