Martin Matte dans un trip à trois avec Mélissa Désormeaux-Poulin

,

L’humoriste et l’actrice seront les vedettes de la comédie TA3, écrite par Benoit Pelletier.

Les producteurs Guillaume Lespérance et André Dupuy ont annoncé lundi par voie de communiqué que l’humoriste Martin Matte sera bientôt la vedette d’un nouveau long métrage réalisé par Nicolas Monette (Aurélie Laflamme – Les pieds sur terre). Mélissa Désormeaux-Poulin fera également partie de la distribution du film, intitulé TA3.

L’histoire tournera autour du personnage d’Estelle, 34 ans, conjointe et mère de famille sans histoire, qui s’enfonce dans une vie rangée et prévisible. Mais une série d’événements remet son identité en question. Pire : elle réalise que le noeud de cette crise existentielle est sexuel. Elle se met en tête d’organiser un trip à trois. Défi loin de sa zone de confort! Elle plonge dans cette quête folle, entraînant avec elle son conjoint qui se sent tout aussi incompétent!

Le tournage se déroulera en septembre et octobre 2016, à Montréal et dans les environs. TA3 prendra l’affiche des salles de la province en 2017.

Rappelons que Martin Matte avait joué un mafieux dans le film d’action Nitro en 2007 aux côtés de Guillaume Lemay-Thivierge.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.