Publicité
Cinéma

Jake Lloyd, qui a personnifié le jeune Anakin Skywalker, a été emprisonné puis interné

Jake Lloyd, qui a personnifié le jeune Anakin Skywalker, a été emprisonné puis interné

Le jeune Jake Lloyd, découvert dans le film Star Wars: Episode I - The Phantom Menace paru en 1999, ne coule pas des jours heureux, loin de là.

Celui qui incarnait le jeune Anakin Skywalker, destiné à devenir Darth Vader, a mal vécu la gloire qui lui est subitement tombée dessus en 1999. Récemment en entrevue, il reprochait d'ailleurs à George Lucas et son équipe l'absence totale de soutien qui s'est fait sentir lorsque la folie médiatique s'est emparée de ce projet cinématographique.

Voilà que l'acteur, qu'on a aussi pu voir dans Jingle All the Way et Unhook the Stars, est en hôpital psychiatrique, ceci après avoir été emprisonné, selon TMZ.

En 2015, il avait été arrêté pour conduite dangereuse en l'absence d'un permis et refus d'obtempérer aux forces de l'ordre. Ses parents l'ont depuis fait transférer aux soins psychiatriques où une schizophrénie a été diagnostiquée.

Donc, il est faux de penser que la gloire qui vient avec un film à succès réussit à tout le monde. Le jeune Anakin est en malheureusement la preuve...