Cette timide fillette de 12 ans donne la performance d’une vie à Britain’s Got Talent

,

La jeune Beau Dermott en a épaté plus d’un lors du concours télévisé Britain’s Got Talent.

La fillette de 12 ans, qui avait l’air bien timide à son entrée sur l’imposante scène de Britain’s Got Talent, a prouvé à tout le monde qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Elle avait choisi d’interpréter la chanson « Defying Gravity », à l’origine chantée par Idina Menzel dans la comédie musicale Wicked.

La performance est tout simplement épatante et vaut franchement le détour. La jeune femme chante avec une force et une justesse extraordinaires, atteignant toutes les notes sans aucune difficulté.

Bien sûr, elle a droit à une ovation debout à la fin, de la part du public comme des juges parmi lesquels on retrouve Simon Cowell, autrefois à American Idol. Celui-ci ne peut d’ailleurs cacher son sourire en regardant la performance, ajoutant à la fin « on ne s’attendait pas à cela ».

La candidate a aussi pu passer directement en demi-finale, un honneur réservé à peu de gens, grâce à l’intervention de la juge Amanda Holden. Avec ce talent, c’était inévitable.

Une étoile montante à surveiller, cette Beau Dermott!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net