Gilmore Girls sur Netflix : le retour de Sookie à Stars Hollow confirmé!

,

La nouvelle que les adeptes de Gilmore Girls attendaient tous vient d’arriver! Ça finit bien la semaine ça!

Sookie sera de retour! On ne pourrait être plus heureux de cette nouvelle!

Après des mois de spéculations et Melissa McCarthy qui indiquait ne pas avoir reçu de demande pour revenir à Stars Hollow, on confirme maintenant que la chef du Dragonfly Inn et meilleure amie de Lorelai Gilmore sera de retour. Elle rejoint ainsi l’ensemble de la distribution originale qui a accepté de reprendre du service, dont les deux actrices principales Lauren Graham et Alexis Bledel.

C’est l’actrice Melissa McCarthy qui s’est rendue sur le plateau d’Elle DeGeneres pour en faire l’annonce.

« Il y a quelque chose que je me suis fait demander si, si souvent et ça ne fonctionnait tout simplement pas. Ils font quatre nouveaux Gilmore Girls, une série qui est très chère à mon coeur depuis plusieurs années et nous ne pouvions pas arriver à trouver un horaire qui fonctionnait. C’était toute une histoire, puis j’étais hors du pays et finalement, il y a seulement 1 h 30 de cela, nous avons trouvé la solution et je vais pouvoir y retourner et faire le tout, je suis vraiment excitée! Ces films vont être incroyables! »

Melissa, crois-nous, nous le sommes tout autant que toi, car il ne manquait que Sookie pour que ce projet soit parfait!

En entrevue récente avec le magazine EW pour un reportage spécial sur la nouvelle mouture de Gilmore Girls, l’auteure Amy-Sherman Palladino expliquait qu’il n’y avait pas de mésentente avec Melissa McCarthy : « Je me fais dire par son équipe depuis des mois qu’elle n’est pas disponible. Il n’y a rien de croustillant ou caché ici. C’est seulement qu’il s’agit d’une des actrices les plus populaires au cinéma en ce moment, et nous sommes très fiers d’elle. »

Pendant la même entrevue, l’auteure a confirmé que le tournage se poursuivait jusqu’au 10 mai prochain.

Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée par Netflix.

Rappelons que Melissa McCarthy tient la vedette de la comédie déjantée The Boss, qui prend l’affiche ce vendredi 8 avril.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net