Nouveaux collaborateurs pour Stéphane Bellavance à Par ici l’été

,

Stéphane Bellavance animera une mouture revampée de Par ici l’été avec une nouvelle équipe de collaborateurs.

Stephane Bellavance est de retour dans sa maison d’été face à la grande tour de Radio-Canada où il accueillera quotidiennement ses collaborateurs et invités pour 90 minutes de détente et de chroniques du lundi au vendredi à 16 h 30 sur ICI Radio-Canada Télé.

Sept collaborateurs réguliers accompagneront Stéphane en alternance à raison de trois par jour. Il s’agit des comédiennes Pauline Martin, Louise Deschâtelets et Tammy Verge, du comédien Frédéric Pierre, de la journaliste Myriam Fehmiu, de l’animatrice Claudine Prévost et de l’humoriste Eddy King.

Groupe_ParIciLete_horiz
© ICI Radio-Canada

Rappelons-nous que l’été dernier, c’est Patrick Marsolais, Geneviève Brouillette et Valérie Roberts qui coanimaient avec Bellavance.

D’autres chroniqueurs viendront occasionnellement au gré des sujets abordés dans l’émission : Marie-Ève Bourassa (cocktails), Benoît Chartier (insolite), Jacques Duval (automobile), Jean-François Éthier (ébénisterie), Pierre Gingras (horticulture et ornithologie), Madeleine Goubeau (mode), Raphaël Grenier-Benoît (jeunesse), Sébastien Kfoury (animaux), Bernard Lavallée (nutrition), Ariane Paré-Le Gal (gastronomie sauvage), Denis Henri (faune), Pierre Thibault (architecture), Karyne Duplessis Piché (vin), Frédéric Choisnière (environnement), Chantal Lamarre (au gré de son inspiration) et Hélène Mercier (suggestions inspirées de l’étranger pour ensoleiller son été).

Rappelons qu’un invité vedette et un chef réputé seront de la partie tous les jours.

Par ici l’été sera présenté du lundi au vendredi à 16 h 30 et en rediffusion du lundi au jeudi à 23 h et du lundi au vendredi à 9 h 30 sur ICI Radio-Canada Télé.

La date de première diffusion n’a pas encore été annoncée.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net