Cotes d’écoute : bon départ pour Les Échangistes à Radio-Canada

,

La nouvelle quotidienne d’ICI Radio-Canada maintient des cotes d’écoute intéressantes depuis le début de la semaine.

En début de semaine, nous publiions un texte avec nos impressions sur la nouvelle quotidienne d’ICI Radio-Canada, Les échangistes, une coproduction de Salvail & Co animée par Pénélope McQuade.

Vous avez été nombreux à réagir à ce texte. Oui, l’émission Les échangistes intrigue, intéresse et soulève les critiques, commentaires et suggestions. Nombre de téléspectateurs ont senti le besoin de partager leur opinion sur les réseaux sociaux, ce que Pénélope McQuade accueille d’ailleurs avec une attitude des plus positives.

Merci d’être à l’écoute de #LesEchangistes on vous sent très présents devant vos écrans et claviers et c’est réconfortant pour nous !

Quoi qu’il en soit, vous êtes nombreux à syntoniser l’émission depuis le début de la semaine. Curiosité ou déjà un public fidèle? Seul le temps le confirmera.

Lundi et mardi, c’est plus de 650 000 téléspectateurs qui étaient devant leur petit écran pour voir les échanges animés de Pénélope avec ses invités et collaborateurs. C’est 100 000 personnes de plus que la moyenne de la quotidienne Pénélope diffusée l’année précédente. Un départ intéressant donc!

Puis, ce mercredi, vous étiez 685 000 personnes à visionner l’émission, donc une augmentation par rapport aux deux autres soirs. Prometteur. Reste à voir maintenant si on saura maintenir le cap et corriger les irritants les plus soulignés par le public (cacophonie, conversations interrompues et une disposition de plateau à revoir).

Votre présence avec #LesEchangistes depuis le début de la semaine non seulement se maintient, mais augmente. 685 000 fois merci !!!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net