Travis Cormier de La voix rencontre son idole Steven Tyler

,

L’un des candidats les plus populaires de La voix a pu rencontrer son idole, le chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler.

On se rappellera que Travis Cormier, pour qui il y a franchement un engouement en ce moment, avait choisi une chanson d’Aerosmith, « Dream On », pour impressionner les coachs de La Voix lors de son audition à l’aveugle. Ce fut le cas, tout comme pour les 2 millions de spectateurs qui attendent depuis, avec impatience, chacune des prestations de l’artiste.

Voilà que Travis Cormier a pu passer un peu de temps avec son idole, le chanteur Steven Tyler, dans le cadre d’un concert d’Aerosmith en Ontario.

« J’ai pu passer du temps en coulisse avec Steven Tyler à Niagara Falls hier soir… Nous avons parlé de musique, il a regardé ma performance de « Dream On », et il a vraiment adoré… J’ai même pu chanter une partie de « Don’t Wanna Miss a Thing » avec lui pendant le spectacle!! », indique le chanteur sur sa page Facebook.

Une vidéo, de très mauvaise qualité, nous présente la rencontre chantée des deux artistes.

La nouvelle avait aussi été partagée par Stéphane Laporte, grand manitou de La Voix, qui était peut-être à l’origine de cette rencontre.

Quelle chance pour le jeune chanteur qui n’a pas fini de nous impressionner!

Rappelons que Tavis Cormier fait partie des huit demi-finalistes. La demi-finale croisée aura lieu ce dimanche sur les ondes de TVA dès 19 h 30.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net