Éric Salvail confirme une quatrième saison d’En Mode Salvail

,

Très bonne nouvelle pour l’animateur et son excellent talk-show de fin de soirée!

Mercredi soir, Éric Salvail animait une version « dont vous êtes le héros » d’En Mode Salvail. Pour l’occasion, il a donc reçu sur son plateau Philippe Laprise, Marie-Soleil Dion et Louis-Jean Cormier qui se sont prêtés au jeu.

Comme premier invité, le public avait choisi Phil Laprise qui, l’instant d’un moment, a changé de place avec l’animateur, devenant celui qui posait les questions. Il s’est immédiatement intéressé à l’horaire chargé de Salvail, qui cumule l’animation de trois émissions à la télévision (Les recettes pompettes, Ce soir tout est permis, En Mode Salvail), anime une quotidienne à la radio et produit plusieurs autres projets.

Phil Laprise lui a demandé comment il faisait pour concilier tout cela et s’il avait peur d’exploser un jour. À cela, Salvail a répondu : « Non! Tu veux savoir mon truc? Avoir une bonne nouvelle par jour. Tu veux savoir celle d’aujourd’hui? En Mode Salvail sera de retour pour une quatrième saison! »

En mode Salvail sera de retour à l'automne pour une 4e SAISON sur @vtele!!!! #Salvail

Une très belle nouvelle pour Éric Salvail et toute son équipe!

Rappelons que V a récemment annoncé annuler Ce soir tout est permis, dans le cadre d’une restructuration de l’offre télévisuelle du réseau. Heureusement, notre rendez-vous préféré de fin de soirée, En Mode Salvail, n’en a pas fait les frais.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net