Publicité
Stars

Gino Chouinard partage sur Facebook son dernier texto échangé avec Jean Lapierre

Gino Chouinard monte sur la scène du Bordel Comédie Club

La mort de l'analyste politique Jean Lapierre a touché beaucoup de gens du milieu artistique qui le connaissaient de près ou de loin. Gino Chouinard ne fait évidemment pas exception à la règle. L'animateur de Salut, Bonjour a publié un message ainsi qu'une image troublante ce matin sur son compte Facebook.

« Après un après-midi de déchirements et après une mauvaise nuit à réfléchir sur la vie et la mort, sur la vie qui nous est prêtée puis reprise tragiquement, je déduis -encore- qu'il faut savourer, déguster, être heureux de tout ce qu'on vit, même les petites banalités du quotidien », dit-il dans un message publié sur Facebook ce matin.

L'animateur a joint à son message le dernier échange de textos (troublant!) qu'il a eu avec Jean Lapierre.

« Nous sommes en route vers les Îles-de-la-Madeleine pour réconforter notre mère et pour les funérailles. De retour avec vous dès lundi prochain », écrivait le commentateur à 6 h 42 mardi matin.

Lorsque l'animateur a appris pour le crash qui devait de se produire aux Îles-de-la-Madeleine, il a immédiatement communiqué avec son ami via texto : « Jean, dis-moi que vous n'étiez pas dans cet avion qui s'est écrasé aux îles? ». Évidemment, ce message est tristement demeuré sans réponse...

En l'honneur de leur collaborateur de longue date, l'équipe de Salut, Bonjour a consacré l'émission de ce matin à Jean Lapierre. Différentes personnalités lui ont rendu hommage en direct sur le plateau.

Chacune d'entre elles a été particulièrement touchante, notamment Pierre Bruneau qui a prononcé cette phrase bouleversante : « Il allait rejoindre sa mère, mais c'est son père qu'il est allé retrouver ».