Yann Perreau nous propose la pièce romantique « T’embellis ma vie »

,

Deviendra-t-elle le nouvel hymne à l’amour de Québécois, après « On va s’aimer encore » de Vincent Vallières?

Yann Perreau, qui est récemment devenu papa pour la deuxième fois, a proposé mardi une nouvelle pièce tirée de son album Le fantastique des astres, qui sera disponible dans les magasins dès le 15 avril prochain. « T’embellis ma vie » est une chanson magnifique; puissante et planante.

« T’embellis ma vie

T’es la plus belle, toujours ensoleillée
Un feu de joie comme on en voit plus
T’es une révolution dans mon décor
Tu changes le plomb en or
by the way

Les pompiers sont venus, on a leur OK tout est beau
On peut brûler d’amour. »

Rappelons que Yann Perreau avait aussi marqué l’imaginaire des romantiques avec le titre « Beau comme on s’aime » issu de l’album Un serpent sous les fleurs, sorti en 2009.

Écoutez la pièce ici :

Voici "T'embellis ma vie", une autre chanson de mon nouvel album, "Le fantastique des astres"! <3 https://t.co/gEcdqgHILm

Yann Perreau a aussi présenté « J’aime les oiseaux » en janvier dernier. Une autre preuve que ce cinquième album de l’auteur-compositeur-interprète sera un incontournable.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net