Séparation pour Karine Vanasse et le rappeur Samian

,

Le coeur de Karine Vanasse serait de nouveau à prendre.

La nouvelle a été confirmée dans le magazine Échos Vedettes qui a pu s’entretenir avec la représentante de Vanasse. Celle-ci a en outre confirmé que les deux artistes s’étaient séparés il y a quelques semaines déjà.

Depuis, les photos du couple qui se trouvaient sur le compte Instagram de Karine Vanasse ont été retirées de la circulation.

Karine Vanasse et Samian s’étaient rencontrés sur le plateau de tournage de la série Blue Moon, une exclusivité du Club Illico qui cartonne depuis son lancement. Ils se fréquentaient depuis et se sont affichés en public à plusieurs reprises, notamment lors du dernier Gala de l’ADISQ.

Avant de fréquenter Samian, Karine Vanasse était la conjointe de l’homme d’affaires Maxime Rémillard.

L’actrice tourne en ce moment la série policière Cardinal, une réalisation de Podz dans la langue de Shakespeare. Elle y donne la réplique à l’acteur américain Bill Campbell. On pourra voir ce projet ultérieurement cette année sur le réseau CTV.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.