Salomé Corbo sera à Tout le monde en parle pour parler des attentats de Bruxelles

,

Guy A. Lepage et son complice Dany Turcotte reviendront sur les tragiques événements qui ont secoué la Belgique cette semaine.

La comédienne Salomé Corbo, bien connue pour son rôle de l’IPL Caroline dans Unité 9, a vécu les attentats de Bruxelles de plein fouet. En effet, celle-ci se trouvait à l’aéroport de Bruxelles lorsque des bombes ont explosé, faisant de nombreuses victimes au passage. Elle viendra discuter de cette expérience traumatique à Tout le monde en parle.

Pour l’occasion, elle sera accompagnée du journaliste et auteur Fabrice de Pierrebourg, qui était également sur place au moment du drame.

Une chouchou du public, Guylaine Tremblay, sera également sur le plateau de Guy A. Lepage pour parler de la pièce de Michel Tremblay Encore une fois, si vous le permettez. En effet, la comédienne montera sur les planches du Théâtre Duceppe dès le 6 avril pour personnifier Nana, personnage unique de cette oeuvre culte de Tremblay.

Également au programme ce dimanche :

  • les sénateurs Chantal Petitclerc et André Pratte;
  • Robert Morin et Stéphane Crête pour le film Le paradis pour tous;
  • Marcia Pilote et Anne-Marie Séguin pour le documentaire La mort m’a dit.

Rappelons que Tout le monde en parle a fait relâche dimanche dernier, cédant sa place au Gala du cinéma québécois qui n’a su conserver que la moitié des téléspectateurs de Tout le monde en parle.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net