Le magicien pour adultes Vincent C tente sa chance en France

,

Le rebelle de la magie donnera 13 représentations en autant de soirs au Palace d’Avignon, plus grand théâtre au sein du festival OFF.

Vincent C a conquis bien des curieux tant au Québec qu’en Europe autant sur scène avec son spectacle solo (dont vous pouvez lire notre critique ici) qu’au petit écran avec son émission Piégé. Il a également été dans la mouture française de Fort Boyard.

vincentc_fortboyard
© France Télévision 2014

Juste pour rire annonce maintenant que le magicien et humoriste sera de passage au prestigieux festival OFF d’Avignon en juillet prochain. Il se produira alors pour 13 soirs au Palace d’Avignon, le plus grand théâtre de l’évènement. Plus tard cet automne, Vincent C effectuera un séjour de deux mois à Paris avant de partir en tournée dans l’Hexagone en 2017.

Autant humoriste que magicien, Vincent C offre sans aucun doute l’un des spectacles de magie le plus délirant et rocambolesque sur le marché en ce moment. « Le plus honnête des arnaqueurs », comme il se décrit, a développé un style bien à lui : sexy, baveux et un brin tordu… La direction artistique de son spectacle est assurée par Serge Denoncourt. Pour connaître les dates de sa tournée québécoise, consultez son site officiel ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.