Un « complot » va secouer L’amour est dans le pré

,

Vivement jeudi pour tout découvrir à propos de ce qui promet être la situation la plus surprenante à être survenue dans le cadre de L’amour est dans le pré.

Pour les plus curieux de ce monde, sachez que nous n’en savons pas plus que vous à propos du prochain épisode de cette quatrième saison de L’amour est dans le pré.

Par contre, la publicité qui circule pour celui-ci a largement piqué notre curiosité avec son suspense exagéré. On y indique qu’« un complot qui a l’effet d’une bombe éclate au grand jour ».

Qui a commis l’impensable? V Télé révèle que deux candidats ont trompé la production en n’indiquant pas qu’ils se fréquentaient avant de s’inscrire à l’émission. Seront-ils disqualifiés? De quels candidats s’agit-il? C’est ce que nous saurons ce jeudi dès 20 h.

Quoi qu’il en soit, on ne peut s’empêcher de remarquer que L’amour est dans le pré a franchement changé d’essence cette saison-ci, arborant davantage des airs de « vraies téléréalités » comme Occupation double. Les situations y sont plus clichées, moins ancrées dans le pré. Cette belle simplicité qui nous avait tant séduits par le passé se fait de plus en plus absente au profit de scandales, grands départs, rapprochements et bouleversements.

N’est-ce pas mal comprendre ce que le public de L’Amour est dans le pré aime tant dans ce concept?

Nous serons malgré tout au rendez-vous ce jeudi.

Curiosité, quand tu nous tiens…

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.