La conjointe du chanteur Yann Perreau donne naissance dans une voiture

,

Le chanteur Yann Perreau est papa pour la deuxième fois.

C’est via Twitter que le chanteur a choisi d’annoncer que sa conjointe, Marie-Pier Veilleux, avait donné naissance à leur fils dans la voiture familiale.

Il indique : « Ma nouvelle du jour: ma blonde a accouché dans notre char, hier à 22h! Né sur la route, il s’appelle Willie. :) ».

Ma nouvelle du jour: ma blonde a accouché dans notre char, hier à 22h! Né sur la route, il s'appelle Willie. :) 🎤 "on the road again..."

Ainsi, le petit Willie est né lundi soir, 21 mars, à 22 h et toute la famille se porte bien, comme l’a confirmé la maman : « Et oui, j’ai mis notre garçon au monde dans la voiture! La grande aventure! Tout le monde se porte bien!  »

Et oui, j'ai mis notre garçon au monde dans la voiture! La grande aventure! Tout le monde se porte bien! https://t.co/yxeAzkBsR1

Il s’agit d’un deuxième enfant pour Perreau. Et celui-ci était visiblement très pressé de rencontrer ses parents! Félicitations à eux!

Le chanteur, qui lancera en avril son cinquième album intitulé Le fantastique des astres, vient de dévoiler le vidéoclip pour la chanson dansante « J’aime les oiseaux ». Le voici :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net