Publicité
Télé

Un candidat quitte la table d'Un souper presque parfait en milieu de semaine

Un candidat quitte la table d'Un souper presque parfait en milieu de semaine

Cette semaine, l'équipe d'Un souper presque parfait était de passage dans la ville de Trois-Rivières. Les esprits ont chauffé à plusieurs reprises lundi et mardi alors que les candidats se sont risqués sur des terrains glissants, entreprenant des discussions houleuses sur les allégeances politiques de chacun, les théories économiques et la pensée philosophique. Mais c'est lors du souper de mercredi, alors que Serge, un travailleur autonome haut en couleur de 54 ans recevait, que les choses ont dérapé.

Alors que Serge s'est enflammé à table et que Cédric, un étudiant en enseignement de 24 ans, lui a répondu avec fougue, Joy, une étudiante en art-thérapie de 21 ans, s'est mise à pleurer et Jean a quitté la table, excédé par les enfantillages de ses collègues. « Je trouve que c'est un manque de délicatesse de tout le monde », a-t-il précisé en entrevue dans le corridor après sa désertion. « C'est fini. Cut. On passe à un autre appel. »

Jean n'était pas de retour pour le souper de jeudi et, selon ce qui a été mentionné pendant l'émission, il ne reviendra pas non plus vendredi. La note qu'il a offerte à Joy lors de son souper mardi (Jean avait reçu lundi) a donc été soustraite de son pointage final, et les notes seront calculées sur 30 plutôt que sur 40 cette semaine.

Beaucoup de perturbations dans cette semaine trifluvienne...

Précisons que c'est la troisième fois qu'un candidat quitte ainsi la table d'un convive à Un souper presque parfait. Un avait quitté en ambulance et l'autre, Sylvie, avait abandonné l'émission après avoir été éliminée.