La saison 3 de Mensonges en primeur sur AddikTV

,

Après avoir été offert en primeur sur le Club Illico pour les deux premières saisons, Groupe TVA décide de diffuser la troisième saison de Mensonges d’abord sur sa chaîne spécialisée AddikTV.

La première et la deuxième saison de Mensonges (lisez notre critique ici) ont obtenu des échos positifs autant de la part du public que des critiques. Le suspense policier revient pour une troisième saison, qui sera diffusée dès le 24 mars sur AddikTV.

#Mensonges S3 s'en vient sur #addikTV dès le 24 mars! https://t.co/upkX6QYKrX

« C’est avec fierté qu’addiktv présente en primeur à ses abonnés la troisième saison de Mensonges. Les intrigues sont encore plus complexes et les mensonges sont dans tous les détails. On nous plonge dans l’action des enquêtes et dans la vie trouble des enquêteurs. C’est vraiment un thriller de grande qualité avec un jeu d’acteurs exceptionnel » déclare Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

Fanny Mallette reprendra son rôle de Julie Beauchemin, une enquêtrice exceptionnelle, capable de résoudre les meurtres les plus complexes. Éric Bruneau sera à nouveau Maxime Moreli et Sylvain Marcel personnifiera Bob Crépault pour une troisième saison. Encore cette année, une trentaine de comédiens de premier plan viendront appuyer la solide distribution. Il y aura notamment Guy Nadon, Guillaume Lemay-Thivierge, Stéphane Demers, Anne-Élisabeth Bossé, Roger Léger, Geneviève Schmidt, Olivier Aubin, Martin Larocque, Stéphane Breton, Jean Petitclerc et Catherine De Léan. Cette saison marquera aussi le retour à la télévision de Tony Conte.

ATTENTION, SI VOUS N’AVEZ PAS VU LA DEUXIÈME SAISON, NOUS VOUS DÉCONSEILLONS DE LIRE CE QUI SUIT.

Après la percutante finale de la deuxième saison, avec le meurtre de Martin Champagne par Maxime et l’arrestation de Phil Walker, nous suivrons une grande enquête de Julie, plus déterminée que jamais à trouver le meurtrier de Champagne et de MacCoy. Un nouveau directeur, Pat Fortin, incarné par Sébastien Delorme, fera aussi son arrivée à l’escouade des homicides en voulant imposer une nouvelle façon d’enquêter. Pour réussir, il n’hésitera pas à user de plans machiavéliques.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net