Tarzan fait tout pour sauver sa Jane dans The Legend Of Tarzan

,

Alexander Skarsgård interprète le protagoniste de cette nouvelle aventure, qui prendra l’affiche dans les salles le 1er juillet 2016.

La deuxième bande-annonce officielle du film d’aventures The Legend Of Tarzan vient de faire son apparition sur la toile. Dans celle-ci, le public en apprend davantage sur les détails de l’histoire de cette nouvelle mouture.

Le film racontera l’histoire de John Clayton, un homme qui a été élevé par les singes dans la jungle africaine. Alors que plusieurs années ont passé, il est devenu Lord Greystoke et mène désormais une existence paisible auprès de son épouse Jane. Invité en tant qu’émissaire du commerce auprès du Parlement, il se rend au Congo sans se douter du piège qui l’attend. Car le redoutable Leon Rom, officier belge, est bien décidé à l’utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité. Mais les auteurs du complot s’apprêtent à déclencher un chaos qu’ils ne soupçonnent pas…

Alexander Skarsgård, tout en muscles, incarne le protagoniste. Margot Robbie personnifie Jane et Christoph Waltz interprète le terrible Capitaine Rom. Samuel L. Jackson, John Hurt et Djimon Hounsou font aussi partie de la distribution.

Voyez la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net