Patrice Roy fait ses excuses en direct et le malaise persiste

,

Le chef d’antenne d’ICI RDI a fait ses excuses en règle à son collègue de la météo, Pascal Yiacouvakis, qu’il avait insulté en direct la semaine précédente.

La semaine dernière, Patrice Roy a généré un énorme malaise en direct à ICI RDI en comparant son collègue Pascal Yiacouvakis à un hideux poisson appelé la chimère à long nez.

Il va sans dire que ce qui se voulait une blague (de très mauvais goût, c’est le moins qu’on puisse dire) a beaucoup fait jaser, tant au sein des médias que du public qui a rapidement pris la défense du pauvre Yiacouvakis.

Des excuses étaient nécessaires et elles ont été faites. Pourtant, si vous voulez notre avis, on en a déjà vus de plus sincères.

Peut-on parler de réconciliation concluante ou si le malaise persiste?

Merci à la Clique du plateau pour la vidéo.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.