Le chef d’antenne Patrice Roy génère un beau malaise à ICI RDI

,

On pourrait même dire que les couteaux volent bas dans ce segment de nouvelle pendant lequel Patrice Roy s’entretient avec Pascal Yiacouvakis pour la météo.

Mise à jour : Le chef d’antenne fait des excuses plus ou moins réussies à son collègue Pascal Yiacouvakis.

Le tout se voulait certainement une blague, du moins on l’espère, mais le résultat est plutôt désastreux pour Patrice Roy qui a littéralement insulté un collègue en direct à ICI RDI mardi soir.

Alors qu’il présente des images de la chimère à long nez, un poisson à l’aspect particulièrement repoussant, Roy indique à son collègue : « Certains membres de l’équipe y ont vu quelques ressemblances avec vous… »

Évidemment, le commentaire raté ne fait pas plaisir à Pascal Yiacouvakis qui rétorque : « Qui a dit ça? Mais c’est ignoble! Mais c’est complètement ignoble! »

Reprenant ses esprits, Yiacouvakis ajoute : « Il y en a des farceurs qui se trouvent drôles, mais qui ne le sont absolument pas. »

Effectivement! Et bonjour le malaise. Voyez par vous-mêmes.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.