Une deuxième saison de Like-moi confirmée

,

La série humoristique de Télé-Québec connaîtra une deuxième saison.

À Télé-Québec, être renouvelé pour une nouvelle saison n’est jamais chose certaine. Parlez-en à Marie-France Bazzo qui a vu son émission de services BazzoTV être annulée après 10 saisons à l’antenne avec un public fidèle.

Par contre, l’humour à Télé-Québec semble très bien fonctionner. Plusieurs avaient crié au scandale lorsque la mouture québécoise de SNL avait été retirée des ondes après seulement une année. Voilà que la découverte de cette saison, l’excellente série Like-moi, a eu la chance d’être renouvelée pour une deuxième saison. Nous vous proposions notre critique ici.

C’est une nouvelle que nous accueillons avec un grand bonheur, puisque Like-moi est certainement l’un de nos coups de coeur de la saison. On n’en a jamais assez de l’inimitable Gaby Gravel ou de capsules hilarantes comme « Je choisis Jonathan ».

La nouvelle a été annoncée de manière amusante sur la page Facebook de Télé-Québec.

Rappelons que Like-moi, série écrite par Marc Brunet, met en vedette les très talentueux Katherine Levac, Adib Alkhalidey, Marie-Soleil Dion, Karine Gonthier-Hyndman, Guillaume Lambert, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques et Florence Longpré.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.