Trois supplémentaires pour Marie-Mai au Théâtre Capitole

,

Le Capitole et Productions J confirment aujourd’hui l’ajout de trois supplémentaires au calendrier de la résidence de Marie-Mai à Québec, qui débute ce jeudi 10 mars.

Cette annonce porte donc à 12 le nombre de représentations qu’offrira la chanteuse au Théâtre Capitole.

Ces nouvelles représentations sont prévues pour le 25 mars à 19 h 30 et le 26 mars à 14 h et 19 h 30. C’est donc 3000 nouveaux billets qui sont disponibles dès aujourd’hui à 10 h pour achat.

De « Mentir » à « Conscience », de « Garde tes larmes » à « C.O.B.R.A. », Marie-Mai présente un spectacle d’envergure dans une mise en scène impressionnante, accompagnée par ses cinq musiciens ainsi que par six danseuses sur scène.

Le spectacle a auparavant été présenté en résidence au Théâtre St-Denis de Montréal, remportant un succès sans précédent avec une salle comble chaque soir.

Vous pouvez voir nos photos du spectacle de Montréal ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net