Sugar Sammy confirme qu’il n’y aura pas de 4e saison pour Ces gars-là

,

L’humoriste et acteur, qui entreprendra prochainement une tournée en Europe et ailleurs en Amérique du Nord, a confirmé la nouvelle sur Facebook.

Le message publié semble empreint d’une certaine amertume alors que l’humoriste confirme qu’il n’y aura pas de quatrième saison de la série dans laquelle il partageait la vedette avec Simon-Olivier Fecteau.

« Ok pour les fans de Ces gars-là, c’est fini après 3 saisons. Débrouillez-vous avec Yamaska et Le chien de l’auberge noir! Pour les fans et les “non-fans” de Sugar Sammy, je quitte ou je “décalisse” enfin pour la France en septembre et ensuite pour le Canada et les États-Unis. »

Les « bros » ne seront donc pas des nôtres l’hiver prochain.

Voici le message complet de Sugar Sammy publié sur les réseaux sociaux.

Même son de cloche du côté de Simon-Olivier Fecteau qui y va de ses remerciements sur Facebook pour ces trois années de télévision : « Merci à Guillaume Lesperance, India Desjardins, Mélissa Déso, Madeleine Péloquin et tous les comédiens et les techniciens, et surtout, un GROS MERCI AUX FANS. Rien de tout ça ne serait possible sans vous. D’ailleurs… Ne manquez pas l’épisode de ce soir, un hommage au référendum de 95 ! Et une apparition marquante de mon ami Jean-Thomas Jobin (officiel), qui fait le pire gars du câble au monde. […] Pour ma part, j’ai plusieurs projets qui attendaient juste que j’aille deux secondes de libres. J’ai bien hâte de vous en parler ».

Il reste toujours trois épisodes à être diffusés à V dans le cadre de la présente saison.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net