Première montréalaise du film Les mauvaises herbes

,

La comédie prend l’affiche dans les cinémas le 11 mars.

La première montréalaise de la comédie Les mauvaises herbes a eu lieu lundi soir dernier au cinéma Impérial. Les vedettes du film Alexis Martin, Gilles Renaud, Emmanuelle Lussier-Martinez et Patrick Hivon ont foulé le tapis rouge en compagnie de certains artistes du milieu artistique, dont Élise Guilbault, Érik Canuel, Macha Grenon et Sylvie Moreau.

Le réalisateur Louis Bélanger et le producteur Luc Vandal étaient également sur place.

Le long métrage raconte l’histoire de Jacques, un acteur de théâtre avec d’importantes dettes de jeu, qui se retrouve, en pleine tempête, à la ferme de Simon. Jacques n’a pas le choix d’accepter un « contrat » de travail forcé avec Simon. Il doit aider son nouvel ami à livrer aux motards sa récolte de fleurs de cannabis. L’amitié des deux hommes sera troublée par l’intrusion de Francesca, une jeune femme dégourdie qui finit par s’imposer dans « l’entreprise ».

Découvrez nos photos exclusives de la première ci-dessous.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net