Première entrevue pour les nouveaux parents Marilou et Alexandre Champagne

,

Le couple, qui travaille activement sur le projet Trois fois par jour, sera présent à En Mode Salvail cette semaine.

Il s’agira donc d’une première entrevue pour Marilou et Alexandre Champagne depuis la naissance de leur fille Jeanne. Ils seront sur le plateau d’En Mode Salvail jeudi soir.

On se rappellera que la bonne nouvelle de la naissance avait été communiquée sur les réseaux sociaux en décembre dernier, avec une magnifique photo.

Éric Salvail aura donc l’occasion de s’entretenir avec le couple sur les projets à venir et les joies de la vie de famille. Comme l’animateur a plus d’un tour dans son sac, il leur réserve une surprise bien spéciale.

Quant aux autres invités de Salvail cette semaine, on compte Alex Nevsky, ce lundi 7 mars. Éric chantera avec lui une chanson d’amour. L’humoriste Marie-Lise Pilote sera aussi présente pour la toute première fois. Le Colis Mystère est également de retour : quel invité surprise se cache à l’intérieur? Enfin, Éric réalisera le rêve d’une femme pour son 70e anniversaire.

Le mardi 8 mars, c’est le monde à l’envers. Comme En Mode Salvail est un talk-show de fin de soirée et que certains téléspectateurs manquent la fin pour aller se coucher, Éric fait donc l’exercice de tout faire à l’envers. On commence par la fin et on termine par le début. En plus de Benoît Gagnon, l’humoriste Virginie Fortin sera de passage sur le plateau. En topo, Éric cherche une nounou pour son chat Padthaï.

Le mercredi 9 mars, Marie-Chantal Toupin se prêtera au nouveau jeu musical, La roue chanteuse. Le public votera en direct sur les chansons de Marie-Chantal qu’il désire entendre. Le magicien Vincent C viendra également faire un tour qui pourrait rapporter gros et Pierre-François Legendre dressera un compte-rendu exhaustif de sa première semaine de relâche familiale.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net