Une 12e saison du Banquier confirmée avec Julie Snyder

,

Pour une 12e saison, Le Banquier sera de retour avec Julie Snyder à la barre de l’émission.

On pourra aussi compter sur le talent et le flair de Stéphane Laporte, le concepteur de l’adaptation québécoise, pour nous en mettre encore une fois plein la vue.

« Nous sommes fiers de retrouver cette émission rassembleuse pour une 12e saison. Il ne fait aucun doute que la personnalité attachante et enthousiaste de Julie Snyder amène une belle touche de folie et d’humanité à ce jeu de variété, ce qui explique qu’année après année, Le Banquier atteint le sommet des palmarès au Québec », a affirmé Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation de Groupe TVA.

Effectivement, à chacune de ses saisons, Le Banquier est l’une des émissions les plus regardées de notre télévision québécoise. L’automne dernier, le rendez-vous dominical a rejoint pas moins de 1 633 000 téléspectateurs en moyenne, avec 40,6 parts de marché*. Il faut dire que les thèmes choisis et développés par l’équipe du Banquier, tels que Les Beaux malaises, Chambres en villeles comédies musicales, le baseball, les Animaux et la Grande Guignolée, ont suscité un vif intérêt, tant chez les participants que chez les téléspectateurs.

« Ça me fait chaud au coeur de retrouver le public du Banquier qui est si fidèle à nos beaux rendez-vous du dimanche. Je reprendrai le chemin du studio à la fin de l’année scolaire. Il n’y a rien qui rend plus heureux dans la vie que de rendre les autres heureux et Le Banquier me permet de vivre cette joie, depuis déjà 12 saisons. Venez jouer au Banquier avec nous! On va se faire plaisir! », confie Julie Snyder.

« Au Banquier, la star des stars, c’est la concurrente ou le concurrent. On fait tout pour lui. S’il trippe hockey, il joue avec P.K. Subban, si elle trippe Chambres en ville, on réunit toutes les vedettes de l’émission. C’est le show de la générosité. Julie, les Beautés et les invités n’ont qu’un seul but; faire passer un moment inoubliable à la personne au lutrin. Tant qu’il y a des rêves à réaliser, il y a des valises à ouvrir! », déclare Stéphane Laporte.

Les fans qui veulent s’inscrire pour cette nouvelle saison pour Le Banquier doivent le faire via le site de l’émission du 6 mars au 3 avril.

* Source : Numeris, Québec franco, T2+, Le Banquier (27 sept.-29 nov. 2015).

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net