Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau maintenant parents

,

Les deux artistes sont nouveaux parents depuis peu.

Le couple accueille ainsi dans sa vie une petite fille prénommée Léa. Elle est née le jeudi 3 mars dernier.

La nouvelle a été annoncée sur la page Facebook du duo avec le texte suivant : « Merci d’être atterrie dans nos vies petite Léa. xx ».

Le tout était accompagné d’une magnifique photo qui présente la complicité instantanée qui se tisse entre un nouveau-né et ses parents.

La nouvelle a également été soulignée sur la page Facebook de l’émission L’amour est dans le pré, dont la quatrième saison, diffusée à V, est de nouveau animée par Marie-Ève Janvier.

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau avaient annoncé la bonne nouvelle de cette grossesse avec une vidéo plutôt charmante publiée sur leur Facebook en septembre dernier.

Nous offrons nos voeux de bonheur aux nouveaux parents!

adisq2015_tapisrouge_39

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.