Morgan Freeman fait une lecture dramatique de «Love Yourself» de Justin Bieber

,
perleduweb
Les perles du web

Vanity Fair a pris l’habitude de faire lire des textes contemporains à des célébrités comme s’il s’agissait de classiques de la littérature.

La toute dernière prise du magazine a été de faire scander à l’acteur Morgan Freeman les paroles de la chanson « Love Yourself » de Justin Bieber.

« Je vais vous lire les vers d’un compositeur très populaire »,  dit d’emblée le comédien, que l’on peut voir présentement au cinéma dans le film d’action London has Fallen.

« For all the times that you rain on my parade
And all the clubs you get in using my name.

My mama don’t like you and she likes everyone »

Précisons que les Américains ont toujours eu un penchant pour le timbre singulier de Morgan Freeman qu’ils ont souvent qualifié de « voix de Dieu ».


Morgan Freeman lit du Justin Bieber par LePoint

Ce n’était pas le premier coup de Vanity Fair impliquant une chanson de Bieber. Le magazine a demandé à 29 personnalités du milieu artistique de réciter les paroles de la pièce « Sorry » le plus dramatiquement possible. Le résultat est hilarant et a fait fureur sur le web.

« Is it too late now to say sorry?
Cause I’m missing more than just your body »

Vous pouvez voir la vidéo, qui met en vedette notamment Nick Jonas, John Legend, John Krasinski et Don Cheadle, ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net