Sugar Sammy teste son matériel pour la France à Montréal

,

L’humoriste invite les « cousins expatriés à l’Union française » les 9, 16 et 31 mars.

Sugar Sammy prendra d’assaut le marché français dans quelques mois. Afin d’offrir le matériel le plus adapté à son nouveau public, l’humoriste proposera une série de spectacles qui s’adressera aux Français vivant au Québec. Pour être admis dans la salle de l’Union française, là où l’humoriste se produira les 9, 16 et 31 mars, les spectateurs devront présenter leur passeport français.

Sugar Sammy s’est donc donné le projet ambitieux de recréer un mini-Paris à Montréal et ainsi de regrouper un auditoire composé uniquement de citoyens Français afin d’avoir un avant-goût conforme à ce qui l’attend lors de son périple outre-Atlantique.

Les billets pour le spectacle du 31 mars sont maintenant en vente au coût modique de 6 $ sur la page du réseau admission. Cinquante places sont disponibles. Un verre de vin est même offert par l’agence promotionnelle Rézin! Les places pour les représentations du 9 et 16 mars se sont envolées en 90 seulement minutes. Des supplémentaires seront ajoutées dans les prochaines semaines.

Sugar Sammy s’installe à Paris pour plusieurs mois à compter de l’automne 2016. L’humoriste obtient un succès phénoménal au Québec depuis février 2012 avec 380 représentations de ces deux spectacles – dont 149 à l’Olympia de Montréal – pour un total de 360 000 billets vendus. La tournée de Sugar Sammy au Québec se poursuit jusqu’en juillet 2016. Visitez sugarsammy.com afin de connaître les dates.

Sugar Sammy a d’ailleurs publié hier une photo sur les réseaux sociaux de lui lorsqu’il était enfant. L’humoriste, né un 29 février, a célébré ses 40 ans hier.

Today, I'm 10 years old. Connaissez-vous quelqu'un qui est né le 29 février aussi? Tag them! #29february #leapday https://t.co/DVXDVqsfje

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net