Les préauditions de La voix junior trop populaires à Québec

,

Il y a eu une affluence monstre aux préauditions de La voix junior à Québec, bientôt présentée à TVA.

Devant l’immense engouement suscité par les préauditons de La Voix Junior les 27 et 28 février derniers à Québec, Le Groupe TVA et les Productions Déferlantes / La Voix Télévision annoncent des supplémentaires des préauditions à Québec les 9 et 10 avril.

Les parents profiteront ainsi de deux jours additionnels pour inscrire leurs enfants au phénomène télé de l’heure.

Preuve que les jeunes de 7 à 14 ans attendaient avec impatience La Voix Junior, les deux premiers jours des préauditions à Québec ont été pris d’assaut par un millier de participants. Des fils monstres se sont formés à Laurier Québec et l’excitation était à son comble.

Début des préauditions de #LaVoixJunior dans 30 minutes! #LaVoixTVA #LaurierQuébec https://t.co/TMo9I6JrwG

Pour répondre à cette abondance de talents et permettre à tous de réaliser leur rêve, l’ajout de ces deux journées supplémentaires de préauditions était essentiel.

Les préauditions de La Voix Junior débutent à Montréal dès le mercredi 2 mars. Elles se poursuivront ensuite à Gatineau, Chicoutimi, Gaspé, Moncton et Québec.

Pour obtenir tous les détails sur les préauditions à venir partout en province et pour les conditions d’admissibilité, vous pouvez consulter notre article sur le sujet.

On sait déjà que Marie-Mai sera l’une des trois coachs pour La voix junior.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net