Publicité
Télé

Sarah Michelle Gellar reprendra son rôle dans la série télé Cruel Intentions

Sarah Michelle Gellar reprendra son rôle dans la série télé Cruel Intentions

Dans celui-ci, un frère et une soeur qui fréquentent une école d'élite à Manhattan faisaient un pari cruel : faire en sorte que la fille du directeur de l'école, une pucelle naïve, soit déflorée avant le début de la session.

Ce film de 1999 marquait les esprits avec des personnages forts, inspirés de l'oeuvre de Choderlos de Laclos Les liaisons dangereuses, et des scènes osées.

Voilà que la série télévisée verra le jour sur le réseau NBC.

Meilleure nouvelle encore, Sarah Michelle Gellar, qui jouait le rôle de Kathryn Merteuil dans le film, reprendra son rôle dans la série. En effet, après de longues négociations avec le réseau, une entente a finalement été conclue avec l'actrice. Un pilote sera tourné prochainement et si le résultat est concluant, la série verrait le jour ensuite.

L'actrice a d'ailleurs confirmé la nouvelle sur son Instagram en publiant une photo-souvenir dans laquelle on la voit avec le réalisateur Roger Krumble et le producteur associé Neal Moritz à l'époque du film et aujourd'hui.

#throwbackthursday (a bit early in Los Angeles) this picture was taken on the eve of production on the original #cruelintentions. Its me #rogerkumble (director) and #nealmoritz (exec producer) and the other is a picture of us now on the eve of production on the new #cruelintentions. That's right "everybody loves me, and I intend to keep it that way" #kathrynmerteuil is back!!! I am happy to say that I will be joining them (and @nbctv ) on the new #Crueltv

Une photo publiée par Sarah Michelle (@sarahmgellar) le

La série reprendra 15 ans plus tard que les événements racontés dans le film. Kathryn Merteuil tentera de reprendre le contrôle des entreprises Valmont International et de son dirigeant Bash Casey (Taylor John Smith), le fils de son frère Sebastian Valmont, qui était personnifié par Ryan Philippe dans le film. En découvrant l'histoire de son défunt père dans un journal intime, Bash s'ouvrira à un monde de sexualité, d'argent, de guerre de pouvoir et de corruption qu'il ne pouvait imaginer.