Le chanteur Patrick Bourgeois des BB est atteint d’un cancer

,

On ne connaît pas encore le type de cancer.

Le magazine Échos vedette dévoile aujourd’hui que le chanteur Patrick Bourgeois, de la formation les BB, serait atteint d’un cancer.

Patrick Bourgeois a été opéré pour se faire retirer une masse et suivrait actuellement des traitements de chimiothérapie afin de combattre ce cancer dont la nature n’a pas encore été révélée.

Sur la page Facebook officielle du groupe, le chanteur s’est exprimé à propos de cette difficile épreuve que lui envoie la vie : « Amis Facebook, comme certains le savent, j’ai dû subir une importante intervention chirurgicale la semaine dernière. Cette dernière me forcera au repos complet pour les prochains mois. La vie m’envoie un combat à mener. Soyez assurés que j’ai bien l’intention de le gagner !
Merci à tous pour vos encouragements et votre amitié, Patrick xx ».

On comprend donc que les BB seront en arrêt pour un bon moment, eux qui sont très actifs depuis plus de 25 ans. On souhaite à Patrick Bourgeois beaucoup de courage et le retour de la santé dès que possible.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.