Marie-Mai coach à La Voix Junior

,

Les préauditions débutent le 27 février prochain.

Il y a quelques semaines, l’équipe de La voix avait annoncé sa nouvelle mouture « Junior » en grande pompe lors d’une pause publicitaire d’une édition du dimanche, écoutée par par moins de 2,5 millions de personnes.

À quelques jours du début des préauditions, le Groupe TVA et les Productions Déferlante annoncent le premier Coach de La Voix Junior : Marie-Mai! Véritable modèle pour la jeunesse, la chanteuse qui a elle-même fait ses débuts à la télévision grâce à Star Académie, retrouve la grande équipe de La voix. Voyez d’ailleurs ci-dessous l’une des performances sur scène de l’artiste alors qu’elle n’avait que 18 ans.

« Je suis très heureuse de faire un retour à La Voix, cette fois-ci à titre de Coach pour La Voix Junior! », se réjouit Marie-Mai. « Le talent n’a pas d’âge! Deux raisons m’ont convaincue de regagner ma chaise: j’aime la musique et j’aime les enfants! Il sufit d’être en présence d’enfants pour savoir à quel point leur spontanéité, leur franchise et leur énergie sont contagieuses et rafraîchissantes! »

« C’est un grand privilège pour moi de pouvoir transmettre ma passion de la musique et d’inspirer de près la nouvelle génération, ajoute-t-elle. Ils m’ont tellement donné au fil des années, que c’est aussi une façon pour moi de leur rendre la pareille à mon tour. Ce show est fait pour moi! »

« C’est l’ultime idole! C’est pour ça que nous sommes au comble du bonheur », explique Stéphane Laporte, Producteur associé de La Voix Junior. « Marie-Mai, c’est la passion de la musique et le respect du public. Ce sont, aussi, les deux missions de La Voix Junior. Avec Marie-Mai à bord, ça va faire Pow! »

Fidèle aux différentes versions de The Voice Kids présentées avec succès dans 30 pays à travers le monde, La Voix Junior comptera sur la participation de trois Coachs qui guideront les chanteurs âgés de 7 à 14 ans jusqu’à la grande finale.

Voyez comment participer aux préauditions ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net