Céline Dion de retour en studio pour son nouvel album en français

,

La chanteuse fait preuve de force et de résilience alors qu’elle est de retour en studio seulement un mois après le décès de son mari, l’imprésario René Angélil.

Si le début d’année 2016 en aura été un très éprouvant pour Céline Dion, avec les décès coup sur coup de son mari et de son frère Michel, il semble que la chanteuse soit sur la voie de la guérison alors qu’elle retrouve peu à peu la musique, sa fidèle compagne.

Le 23 février prochain, elle retrouvera déjà la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, un moment qui promet d’être fort émouvant et inoubliable pour les spectateurs qui y seront.

En attendant, Céline est de retour en studio. La nouvelle a été annoncée par Humberto Gatica, collaborateur de longue date, avec qui elle produira son 33e album en carrière. Il s’agira d’un opus en français sur lequel on retrouvera des chansons écrites par Jean-Jacques Goldman, Grand corps malade et Zaho. Inutile de dire que c’est un album très attendu des adeptes et dans l’industrie.

Le producteur et ingénieur de son a écrit sur Instagram : « Oui, elle est de retour, et on fait de la musique magnifique ensemble, la musique est l’âme de l’univers, bravo mon amie, j’aime ton courage », en publiant une photo sur laquelle on le voit avec Céline à son cou.

Au départ, cet album devait paraître au mois de mars, mais la sortie a inévitablement été repoussée. On ne connaît pas encore la nouvelle date de parution.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net