Paul McCartney s’est fait refuser l’accès à une soirée des Grammy

,

Il faut manquer de culture à un niveau important pour ne pas reconnaître Paul McCartney, non? Un videur doit se chercher un emploi depuis 2 jours…

Après la soirée télévisée des Grammy Awards, Sir Paul McCartney (des Beatles, doit-on le préciser…), accompagné des non moins célèbres Beck, Woody Harrelson et Taylor Hawkins des Foo Fighters, s’est littéralement fait refuser l’accès au Club Argyle de Los Angeles qui offrait un party post-Grammy mettant en vedette Tyga.

Les videurs de l’endroit ne les ont tout simplement pas reconnus. Incroyable, mais vrai! La scène a d’ailleurs été captée sur vidéo par TMZ.

Dans cette vidéo, on est témoin de la scène, puis on entend Paul McCartney dire : « À quel point faut-il être VIP? Il faut avoir un nouveau succès les gars ». Commentaire qu’il adresse à Beck à la rigolade, ce à quoi l’artiste répond « Ce sera pour l’année prochaine », avant de rebrousser chemin en voyant des clients accéder à l’événement quelques minutes plus tard.

Le pire dans l’histoire, c’est que la situation se serait aussi produite dans un autre Club, selon TMZ, avant que les artistes se retrouvent finalement à la soirée de la maison de disque Republic Records, offerte au bar Hyde Sunset.

Note aux bouncers de ces événements pour l’année prochaine : une petite culture générale ne ferait pas de tort!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net