Publicité
Télé

Lip Sync Battle : Philippe Bond version Compagnie Créole

Lip Sync Battle : Philippe Bond version Compagnie Créole

Jeudi le 18 février prochain, Philippe Bond et Réal Béland seront les invités de Joël Legendre.

Bond sera le premier à s'exécuter sur la pièce « Trois p’tits coups » de Johnny Farago. « Moi j'avais demandé Elvis Presley Burning in love, mais on s'est rendu compte que Joel t'était pas assez big pour avoir les droits », dit-il avant de présenter la chanson sur laquelle il devra danser. « Est-ce que toi ça t'est arrivé dans ta vie de frapper trois petits coups? Organise-toi avec cette question-là! », dit l'animateur suite à la performance de Bond. « Tu sais Joël à mon âge deux suffit », répond l'humoriste. Réal Béland a qualifié ainsi la première performance de son adversaire : « Y'avait l'air d'une caissière de chez Maxi en rut. »

L'interprète du King des ados s'est ensuite emparé de la scène pour interpréter « La dame en bleue » de Michel Louvain. Il s'est alors engagé dans une tentative de séduction de Marie-Soleil Dion, qui a pris part au numéro, apprécié du public. Au retour de la pause, Béland a enfilé une robe - très très courte - de paillettes dorée pour personnifier Tina Tuner. Il a choisi la chanson « The Best » pour s'exécuter. « J’hésite entre la fée des étoiles qui a recommencé à boire ou Lise Watier qui a slacké sur l’épilation », a dit Dion pour décrire le costume de l'imitateur.

Philippe Bond a ensuite prouvé à nouveau son sens aiguisé de la dérision en apparaissant sur scène déguisé en Gino moustachu. Une perruque brune frisée avec moustache assortie, un veston et des pantalons blancs, une chemise bleu poudre et des velcros -  qui permettent aux danseurs de coller des fruits en plastique stratégiquement sur le corps du danseur - et on obtient un Philippe Bond beaucoup moins attirant qu'à l'habitude. Celui-ci a interprété « Ba Moin En Ti Bo » de La Compagnie Créole. « On dirait un peu Passe-Montagne qui vend des chars usagés », a déclaré Marie-Soleil Dion pour décrire le look de Bond.

Beaucoup de malaises et d'étrangeté dans cet épisode inédit de Lip Sync Battle : face à face qu'il ne faut pas manquer.