Empire présenté en primeur en version française sur ICI ARTV

,

La série à succès sera présentée dès le 9 avril 20 h.

Dès le 9 avril, nous diffuserons la série #Empire. https://t.co/Q51tVQUnAQ https://t.co/CLNS1ZbABr

La série télévisée Empire, qui en est maintenant à sa deuxième saison sur le réseau américain Fox, a été acclamée autant par le public que par la critique. Taraji P. Henson a d’ailleurs remporté le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son interprétation de l’ex-femme du magnat Lucious Lyon au tempérament explosif, Cookie, lors de la plus récente cérémonie des Golden Globes.

💋💋💋#Repost @empirefox ・・・ Buckle up! #Empire has been renewed for a third season! https://t.co/20OA2Ah0Bk

La série était également en nomination pour le trophée de la meilleure série dramatique, qui a finalement été remporté par Mr. Robot.

Voici le synopsis officiel de la série : Ancienne star du hip-hop, Lucious Lyon est à la tête de l’un des plus gros labels de musique au pays, Empire Records. Lorsque les médecins lui annoncent qu’il est atteint d’une maladie incurable, il n’a que très peu de temps pour désigner lequel de ses trois fils lui succédera. Jamal et Hakeem, cadet et benjamin de la famille, sont des artistes débutants qui demeurent solidaires l’un envers l’autre, alors que l’aîné, Andre, est un homme d’affaires prêt à tout pour prendre la tête de l’entreprise. Les choses se corsent lorsque Cookie, la mère des trois garçons, rentre au bercail après avoir passé 17 ans en prison et revendique la moitié de l’empire.

La direction musicale d’Empire est assurée par le rappeur et producteur Timbaland. Lee Daniels réalise la série, qui met en vedette Terrence Howard, Bryshere Y. Gray, Jussie Smollett, Trai Byers, Grace Gealey et Kaitlin Doubleday.

Voyez ci-dessous la bande-annonce en version originale anglaise de la première saison d’Empire :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net