Ashton Kutcher lance des fleurs à David Thibault sur Facebook

,

Le jeune chanteur de St-Raymond de Portneuf a reçu des éloges inattendues de la part d’Ashton Kutcher sur les réseaux sociaux.

L’acteur Ashton Kutcher a publié sur Facebook la vidéo qui a fait connaître David Thibault, soit celle dans laquelle il reprend la chanson « Blue Christmas » à la façon Elvis, en indiquant « David, tu m’impressionnes ».

Depuis, la publication a été aimée par près de 5000 personnes et partagée par plus de 2000 personnes. De quoi relancer les discussions sur le talent de David Thibault aux États-Unis

Même son de cloche pour le rappeur Lil Wayne qui a partagé la vidéo sur son compte Facebook.

On se rappellera que cette vidéo avait circulé beaucoup en 2013. Depuis, elle a été vue par plus de 12 millions d’internautes. En outre, cette reprise a permis à Thibault de se rendre jusque sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

Depuis, le jeune chanteur a participé à The Voice, la plus belle voix en France, se rendant jusqu’en finale sous les bons conseils de son coach Mika.

Quant à Ashton Kutcher, il pourra être vu en 2016 dans la nouvelle série humoristique de Netflix intitulée The Ranch, dans laquelle il incarne un joueur de football universitaire qui revient à la maison familiale, pour le meilleur et pour le pire.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.