Marie-Mai s’exprime sur ses moments difficiles sur scène à Accès Illimité

,

L’auteure-compositrice-interprète était la première invitée de Jean-Philippe Dion et Anouk Meunier.

La chanteuse a été très touchante et très généreuse lors du passage de l’équipe d’Accès Illimité dans les coulisses de son nouveau spectacle au Théâtre St-Denis. Elle a notamment parlé des difficultés qu’a occasionnées sa récente séparation avec Fred St-Gelais; l’un des sujets les plus chauds de l’actualité artistique québécoise des dernières semaines.

L’un des moments les plus touchants de cet entretien privilégié avec la star fut celui lors duquel la chanteuse s’est exprimée sur les faiblesses qu’elle a eues sur scène suite à sa rupture.

« C’était surtout les chansons qu’on chantait ensemble… De les chanter seule, c’était … ah », avoue la chanteuse, vulnérable, à Jean-Philippe Dion.

« J’ai jamais voulu être la fille qui fait pitié. Quand je craque comme ça, c’est des moments de vulnérabilité qui ne se contrôlent pas », précise-t-elle ensuite.

Voyez l’extrait ci-dessous :

Suite à la diffusion de l’émission, la chanteuse a remercié ses fans sur Twitter :

Vos mots sur @accesillimite me vont droit au coeur. Merci au public pour le support et le respect dont vous avez fait preuve. Allons devant!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net