Safia Nolin et Les Trois Accords aux FrancoFolies de Montréal 2016

,

De nouveaux spectacles s’ajoutent à la programmation de la 28e édition des FrancoFolies de Montréal, qui aura lieu du 9 au 18 juin 2016.

Les Franco ont annoncé récemment une liste d’artistes qui participeront à la prochaine édition de l’événement musical.

Marc Dupré proposera un spectacle très accessible, à son image, le 10 juin prochain au Centre Bell. Pour l’occasion, il sera entouré d’invités spéciaux qui seront annoncés sous peu. « Ce sera un spectacle unique et festif où j’aurai l’occasion d’inviter des artistes avec lesquels j’ai envie de partager la scène depuis longtemps », précise l’interprète de « Nous sommes les mêmes ».

Les gars des Trois Accords seront, quant à eux, de passage au Métropolis le 10 juin pour faire sa grande rentrée montréalaise suite à la parution de son sixième album, l’excellent Joie d’être gai ! Les Groovy Aardvark fêteront, pour leur part, les 30 ans de leur plus célèbre album, Vacuum. La première partie de la soirée sera donc consacrée à l’intégralité de Vacuum et la seconde à un festin de succès, relectures, surprises, etc.

20 ans après son premier passage aux FrancoFolies, Thomas Fersen revient avec son tout nouveau spectacle, le 11 juin prochain au Gesù, où on le retrouve seul en scène. Feu! Chatterton se produira également sur la scène du Club Soda le 10 juin.

Safia Nolin, qui a été qualifié de « Un diamant brut » par Le Presse, sera également de passage aux FrancoFolies le 16 juin au Club Soda. Le rappeur Koriass revient à la charge avec son nouveau spectacle, en supplémentaire, au Club Soda, avec ses amis Eman X Vlooper en première partie, le 18 juin prochain. Deux supplémentaires sont également ajoutées aux spectacles de Louise Attaque et Gainsbourg symphonique.

Les billets pour ces spectacles seront mis en vente le vendredi 5 février 2016 à midi, sauf pour ceux des Trois Accords, de Marc Dupré et de Safia Nolin, déjà en vente.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net