Yann Perreau propose la pièce dansante « J’aime les oiseaux »

,

Premier extrait de son nouvel album, Le fantastique des astres, qui sera lancé en avril prochain.

Le fantastique des astres sera le cinquième album original de l’auteur-compositeur-interprète, connu notamment pour son succès « Beau comme on s’aime » issu de l’album Un serpent sous les fleurs, sorti en 2009.

Yann Perreau n’avait pas sorti de nouvel extrait depuis la parution de son album À genoux dans le désir en 2012. Il nous arrive aujourd’hui avec une pièce dansante et entraînante intitulée « J’aime les oiseaux », qui se retrouvera sur l’album Le fantastique des astres, qui paraîtra au printemps prochain.

« Si bas les cons
Les contraventions
La f**ing insomnie
La surconsommation
Moisir dans le trafic
Bouffer du boudin
Sentir le monde en panique les lundis matins »

Perreau a développé la chanson avec Tante Blanche, un designer sonore qui, dit-on, « Aime coller vieux et nouveaux matériaux audio pour donner aux pièces un habillage résolument moderne et pop ».

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net