Nouvel extrait et vidéoclip pour Coeur de pirate

,

Coeur de pirate propose aujourd’hui un nouvel extrait anglophone titré « I Don’t Want to Break Your Heart » et le vidéoclip inspiré qui l’accompagne.

Impossible de résister à ce nouveau titre qui mélange le style et la voix bien personnels de Coeur de pirate, le rap d’Allan Kingdom et un air accrocheur.

Portée par des percussions baignées de réverbérations et d’une ligne de synthé immédiatement accrocheuse, Béatrice Martin, alias Cœur de pirate, garde doucement mais férocement un air de défi face à l’amour.

« I Don’t Want to Break Your Heart » est une profonde réflexion sur les braises mourantes d’une relation qui brûlait jadis d’un feu vif. La voix de Martin, avec sa texture unique, se superpose en contrepoint spectaculaire à un interlude rap syncopé interprété par la sensation du hip-hop Allan Kingdom (proche collaborateur de Kanye West).

Le vidéoclip on ne peut plus cinématographique qui accompagne le titre, réalisé par Martin Pariseau et mettant en vedette Béatrice Martin et Allan Kingdom, peut être vu ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net