Photos du tapis jaune de la première VIP de la série Blue Moon

,

La série, produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, est disponible dès aujourd’hui en exclusivité sur le Club Illico.

Des membres privilégiés du public ont pu assister à la première VIP de la nouvelle série du Club Illico, alors que les deux premiers épisodes leur étaient proposés (nous vous proposons d’ailleurs notre critique de la série ici). Le tout avait lieu à la Cinémathèque québécoise de Montréal.

Pour l’occasion, les producteurs étaient présents, de même que l’auteur Luc Dionne, le réalisateur Yves-Christian Fournier, la comédienne Karine Vanasse ainsi que toute la prestigieuse distribution.

Blue Moon gravite autour du personnage Justine Laurier (Karine Vanasse), qui participe à une mission de l’armée canadienne lorsqu’elle apprend le décès accidentel de son père. Ce dernier lui lègue son entreprise, Blue Moon, une firme paramilitaire privée qui réalise de nombreux mandats pour les agences gouvernementales. L’entreprise est en pleine expansion et l’argent liquide circule à flots. La vie de Justine prend alors un tournant inattendu… et fort dangereux.

En plus de Karine Vanasse, on y retrouve Luc Picard, Éric Bruneau, Patrice Godin, Isabelle Blais, Caroline Dhavernas, Stéphane Gagnon, Fabien Cloutier, Clauter Alexandre, Alexandre Landry et Samian.

Découvrez nos photos de la première ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.