Séparation et médiation pour Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau

,

L’union du couple Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau aura été de bien courte durée. Ils annoncent aujourd’hui leur séparation.

Les deux personnalités se sont pourtant mariées le 15 août dernier, en grande pompe, dans un événement qui avait fait beaucoup de bruit.

La nouvelle a été confirmée par le biais d’un communiqué émis par Snyder et Péladeau.

« Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau annoncent, à regret, qu’ils ont décidé de mettre un terme à leur union. Nous sommes conscients que notre vie familiale est publique, nous respectons et comprenons que les médias et le public puissent avoir des questions face à ce que nous vivons. Nous ne pourrons toutefois pas commenter parce que nous entreprendrons un processus de médiation, c’est-à-dire un mode privé de prévention et de règlement des différends afin de trouver des solutions dans le meilleur intérêt de notre famille. Ceci dans le but de mettre toutes les chances de succès en place afin d’assurer l’émergence de la meilleure solution au bénéfice de nos enfants. »

Julie Snyder ne s’était pas présentée avec son mari aux funérailles de René Angélil vendredi le 22 janvier, ce qui n’avait pas manqué de soulever de nombreuses questions. Les deux personnalités sont arrivées séparément et ont quitté la basilique Notre-Dame séparément.

Ce sera une difficile semaine pour Snyder, mais particulièrement pour Pierre Karl Péladeau qui fait aussi l’objet d’une enquête réalisée par ICI Radio-Canada sur les paradis fiscaux de Québecor et Québecor World.

Au 1er janvier 2016, on ne pouvait encore se douter de ce divorce aujourd’hui annoncé, puisque le couple publiait sur les réseaux sociaux une image qui avait toutes les apparences du bonheur.

À tous les Québécois et les Québécoises, Julie, les enfants et moi vous souhaitons une très bonne année 2016. https://t.co/XtKFaFFrOT

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net