Photos : Céline Dion et des milliers de fans rendent hommage à René Angélil

,

Céline Dion et son fils de 15 ans, René-Charles, ont accueilli ce jeudi des milliers de visiteurs qui souhaitaient rendre hommage au regretté René Angélil, un homme qui a fait sa marque dans le milieu culturel pour toujours.

C’était jour de grande tristesse ce jeudi alors que le public pouvait aller faire ses adieux à René Angélil, décédé le 14 janvier des suites d’un cancer de la gorge. Le tout se déroulait à la Basilique Notre-Dame de Montréal.

Après une courte cérémonie privée, Céline Dion, brave et généreuse, était sur place pour accueillir le public et recevoir les condoléances. Alors qu’elle devait y être pour une trentaine de minutes seulement, la chanteuse est finalement restée sept heures près de son défunt mari, prouvant du coup à quel point le public est important pour elle, même en temps de grand deuil.

Des photos de ce triste moment ont été mises à la disposition des médias par les Productions Feeling inc., la boîte de gérance de Céline Dion fondée par René Angélil. Nous vous les partageons ci-dessous.

Ce vendredi 22 janvier à 14 h auront lieu les funérailles nationales de l’imprésario.

Nous espérons que Céline pourra prendre du temps pour elle et ses enfants après ce difficile moment, pour retrouver une paix intérieure et un équilibre. D’autant plus que son retour sur scène à Las Vegas est déjà annoncé pour le mois de février.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.