Le Québec sous le charme de Travis Cormier de La voix

,

Le jeune chanteur de 22 ans, originaire de Moncton au Nouveau-Brunswick, en a mis plein les yeux et les oreilles lors du retour de La voix à TVA dimanche dernier.

S’il est un sujet qui est discuté au Québec cette semaine, c’est bien le retour de La Voix et les artistes extraordinaires que la première émission nous a permis de découvrir. Nous vous indiquions d’ailleurs en début de semaine nos favoris de ce premier épisode.

Depuis, le Québec ne cesse de parler de Travis Cormier, ce Néo-Brunswickois de 22 ans qui a offert une interprétation incroyable de «Dream On » du groupe Aerosmith. Son large registre en a pris plus d’un par surprise, ce qui lui a permis de s’imposer comme un gagnant potentiel de cette quatrième saison dès la première émission.

Cormier semble lui-même avoir été pris par surprise devant cette expérience incomparable.

Malheureusement, sa reprise renversante n’est pas disponible sur le Web pour des questions de droits d’auteur. Mais nous avons pensé vous faire découvrir cet artiste en vous proposant quelques clips qu’il a lui-même publiés sur YouTube et dans lesquels il interprète des chansons bien connues.

On pourra revoir Travis Cormier, et nos autres favoris, lors de la ronde des duels à La voix dès le 21 février prochain. D’ici là, il ne fait aucun doute que d’autres talents seront révélés dans les prochaines auditions à l’aveugle, présentées tous les dimanches.

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net