Netflix annonce les dates de lancement de ses séries

,

En plus d’annoncer le renouvellement de sa série Jessica Jones pour une deuxième saison.

Adeptes de Netflix, voici des informations pertinentes, soit les dates de lancement des séries qu’on aime ou qu’on attend avec hâte. Donc, sans plus tarder, voici ce que Netflix a annoncé cette semaine :

Love – lancement le 19 février 2016 
La nouvelle série humoristique créée par Judd Apatow, Paul Rust et Lesley Arfin. On y suivra l’histoire de deux êtres qui doivent subir les aléas des relations humaines dans un monde où l’amour, les humiliations et les passions sont omniprésents.

House of Cards, saison 4 – Lancement le 4 mars 2016
On retrouve Kevin Spacey et Robin Wright dans la suite de l’histoire du Président Frank Underwood et de ses machinations pour conserver à tout prix le pouvoir.

Daredevil, saison 2 – Lancement le 18 mars 2016
On retrouve Matt Murdock alias Daredevil, avocat non-voyant de jour, justicier masqué la nuit, dans sa poursuite de la justice et de la paix dans un New York où pullulent les crapules.
Notre critique de la première saison

Flaked – Lancement le 11 mars 2016 (8 épisodes)
Will Arnett incarne un gourou qui sera pris dans le piège de ses mensonges alors qu’il tombera amoureux de la personne convoitée par son meilleur ami. Il s’agit d’une comédie dramatique qui prend place à Venice en Californie.

The Ranch – Lancement le 1er avril 2016 (10 épisodes)
Cette série humoristique, qui prend place sur un ranch au Colorado, met en vedette Ashton Kutcher, Danny Masterson, Sam Elliot et Debra Winger. On suivra le retour à la maison de Colt après une tentative ratée dans le football semi-professionnel.

Unbreakable Kimmy Schmidt, saison 2 – Lancement le 15 avril 2016
Kimmy est de retour dans la suite de ses aventures loufoques. On se rappellera que dans la saison 1, elle avait été libérée d’un bourreau et de sa secte aux prétentions post-apocalyptiques après avoir passé quinze années dans un bunker sous terre.
Notre critique de la première saison

Marseille – lancement le 5 mai 2016
À l’approche des élections municipales, Robert Taro, le maire de la ville de Marseille depuis 20 ans, prépare son dernier coup : la construction d’un casino dans le centre historique de la marina. Ambition, corruption, politique et autres seront au centre de ce projet qui met en vedette une distribution toute étoile composée de Gérard Depardieu, Benoît Magimel, Géraldine Pailhas, Nadia Farès, Stéphane Caillard, Jean-René Privat, Guillaume Arnault, Hedi Bouchenafa, Carolina Jurczak et Nassim Si Ahmed.

Grace and Frankie, saison 2 – Lancement le 6 mai 2016
Jane Fonda et Lily Tomlin sont de retour dans la peau de ces deux femmes dont la vie a été bousculée par l’annonce que leurs maris sont en fait homosexuels et en couple, ensemble.
Notre critique de la première saison

Orange is the New Black, saison 4 – lancement le 17 juin 2016
De retour à Litchfield pour une quatrième saison avec les actrices Taylor Schilling, Uzo Aduba, Laura Prepon, Kate Mulgrew, Natasha Lyonne, Laverne Cox, Dascha Polanco, Michael Harney, Danielle Brooks, Taryn Manning, Selenis Leyva, Yael Stone, Nick Sandow, Samira Wiley, Lea DeLaria, Jackie Cruz, Elizabeth Rodriguez et Adrienne Moore.

Stranger Things – Lancement le 15 juillet 2016
Cette série dramatique, qui portera sur la disparition d’un jeune garçon, mettra en vedette Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard et plusieurs autres.

The Get Down – Lancement le 12 août 2016
La série du cinéaste très connu Baz Luhrmann (Moulin Rouge!, Romeo + Juliet). On y verra la naissance du hip-hop, du punk et du disco, dans les années 70, dans un New York sur le bord de la ruine.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net