L’hommage touchant de Valérie Carpentier à David Bowie

,

La chanteuse a interprété sa version de la pièce « Life on Mars » et a publié la vidéo sur son compte Facebook.

En toute simplicité, la grande gagnante de la première saison de l’émission de téléréalité La voix a offert une délicate et puissante interprétation de la magnifique chanson « Life on Mars », tirée de l’album Hunky Dory, paru en 1971, de David Bowie. La pièce avait, à l’époque de la sortie du disque, été décrite comme « un mélange entre une comédie musicale de Broadway et une peinture de Salvador Dalí ».

Valérie Carpentier a récemment rencontré ses fans lors des portes ouvertes de La voix dans les studios Mel’s samedi dernier. Voyez nos photos de l’évènement ici.

Les portes ouvertes de #LaVoixTVA aujourd'hui... Pour l'instant y'a juste moi qui erre et prend beeen des selfie. https://t.co/gwRSNEdK3v

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.